Epilation par Épil & care


Épilations par courant thermolyse CPE

Forfait à partir de 120€

LE PRINCIPE DE L’ÉPILATION PAR THERMOLYSE

Le principe de l’épilation électrique définitive consiste donc à insérer un minuscule filament dans le creux de l’épiderme jusqu’à la racine du poil et de brûler les cellules responsables de sa repousse.
Le poil est alors retiré avec une pince et ressort entouré de sa gaine, blanche et translucide, et de son bulbe, très pigmenté. A l’inverse d’une épilation à la pince ou à la cire par exemple, le poil se détache sans aucune résistance. Il est définitivement éliminé et ne repousse plus jamais.

AVANT ET PENDANT LE TRAITEMENT

Pour un résultat optimal nous vous recommandons d’avoir la peau hydratée au quotidien et surtout de ne pas épiler entre les séances.

APRES LA SEANCE

L’épilation électrique est un traitement efficace et performant : c’est pourquoi il présente quelques inconvénients passagers et des précautions à prendre. Après le traitement, la zone épilée est légèrement rouge et gonflée. La rougeur disparaît en deux heures en moyenne sur le visage. Il faut prévoir un temps plus long pour des pilosités importantes du menton et sur la lèvre supérieure. Une sensation de cuisson est fréquente dans les suites immédiates. Elle peut provoquer une petite gêne, des troubles de la sensibilité mais jamais de douleur ; elle est facilement calmée par l’application du froid au niveau du visage, ou de talc sur des surfaces plus étendues.
Quelques précautions sont recommandées dans les suites immédiates :
  • Désinfecter la zone matin et soir avec un produit antiseptique pendant 2 à 3 jours
  • Appliquer une crème hydratante ou cicatrisante pendant 3 à 5 jours
  •  Ne pas appliquer de produits médicamenteux ou cosmétiques autres que ceux prescrits et éviter le maquillage du visage.
  • Ne pas toucher ou gratter la zone épilée car cela peut être à l’origine d’infections ou de troubles de cicatrisation.
  • Enfin, le soleil est déconseillé pendant une à deux semaines suivant le traitement. Il peut provoquer des hyperpigmentations (tâches). En cas d’exposition au soleil, il est impératif d’appliquer une crème solaire haute protection.
Soins épilation Institut Esprit Beauté à Niederhausbergen, Mittelhausbergen, Pfulgriesheim, Griesheil / Souffel, Dingsheim

LES RÉSULTATS

L’épilation par thermolyse est définitive. Les poils ne repoussent plus jamais et vous n’aurez plus à vous épiler.

Avant de commencer un traitement il faudra prendre un rendez-vous pour un bilan, afin de vérifier les contres indications et de vous donner toutes les informations nécessaires.
Téléphone
Mon panier
Réserver